Panneau des valeurs WWW3 invisible - Météotable sans date

Image Ici on parle français ou anglais, comme on veut, comme on peut.
Image Here we speak french or english, as we want, as we can.

Moderator: jza

Forum rules
Image Ici on parle français ou anglais, comme on veut, comme on peut, mais on n'oublie jamais que l'on discute entre humains.
Il ne faut surtout pas oublier les mots magiques: bonjour, salut, merci, etc.
Les messages impolis sont rejetés et restent sans réponse.
Il faut souvent être patient, car il y a plein d'autres activités encore plus passionantes dans notre vie.

Image Here we speak french or english, as we want, as we can, but we never forget that we discuss between humans.
Do not forget the magic words: hello, hi, thank you, etc.
Rude messages are rejected and remain unanswered.
It is often necessary to be patient because there are many other activities even more exciting in our life.
Post Reply
Yanbi56
Posts: 1
Joined: 21 Jan 2013 11:33

Panneau des valeurs WWW3 invisible - Météotable sans date

Post by Yanbi56 » 21 Jan 2013 12:33

Zygrib 6.12/Windows XP

Bonjour,
Bravo et merci pour l'application.

Mais, nous en voulons toujours plus !!!

1-Le panneau des valeurs WWW3 ( à gauche en bas sous les données Météo) a disparu de l'écran et je ne vois plus les valeurs WWW3 sous la souris.
Comment rappeler l'affichage par le menu ?
"boardPanelWaves=true" dans le fichier config.ini !

2-J'ai donc pris les valeurs dans le MeteoTable d''un POI, mais la date des valeurs ne figure pas dans le tableau au-dessus de l'éphéméride du soleil ou de la lune, d'où un risque important d'erreur.

Cordialement

Yann à Vannes

jza
Site Admin
Posts: 601
Joined: 19 Jan 2009 00:22

Re: Panneau des valeurs WWW3 invisible - Météotable sans dat

Post by jza » 21 Jan 2013 22:39

Bonjour,
Yanbi56 wrote:1-Le panneau des valeurs WWW3 ( à gauche en bas sous les données Météo) a disparu de l'écran et je ne vois plus les valeurs WWW3 sous la souris.
Comment rappeler l'affichage par le menu ?
"boardPanelWaves=true" dans le fichier config.ini !
Si c'est le panneau complet qui a disparu : clic droit dans la barre de menu puis "données météo".
Si c'est seulement les valeurs des vagues : clic droit dans le panneau puis choisir ce qu'on veut dans la liste.
2-J'ai donc pris les valeurs dans le MeteoTable d''un POI, mais la date des valeurs ne figure pas dans le tableau au-dessus de l'éphéméride du soleil ou de la lune, d'où un risque important d'erreur.
Je ne comprends pas la question. La date de chaque journée est affichée en premier et ne peut pas être désactivée.
A+
Jacques

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 29 guests