Représentation de la couverture nuageuse

Image Ici on parle français ou anglais, comme on veut, comme on peut.
Image Here we speak french or english, as we want, as we can.

Moderator: jza

Forum rules
Image Ici on parle français ou anglais, comme on veut, comme on peut, mais on n'oublie jamais que l'on discute entre humains.
Il ne faut surtout pas oublier les mots magiques: bonjour, salut, merci, etc.
Les messages impolis sont rejetés et restent sans réponse.
Il faut souvent être patient, car il y a plein d'autres activités encore plus passionantes dans notre vie.

Image Here we speak french or english, as we want, as we can, but we never forget that we discuss between humans.
Do not forget the magic words: hello, hi, thank you, etc.
Rude messages are rejected and remain unanswered.
It is often necessary to be patient because there are many other activities even more exciting in our life.
Post Reply
Johnysurf
Posts: 1
Joined: 28 Mar 2014 21:50

Représentation de la couverture nuageuse

Post by Johnysurf » 28 Mar 2014 21:56

Bonjour,
J’ai décide me poser en contacte avec vous, primairement pour vous féliciter pour cette grand application… !
Aussi pour fer une suggestion sur la représentation de la couverture nuageuse, car je le trouve un peu confuse, des que elle passe de blanc pour le 100% au brun sombre pour le 50% et deviens plus claire vers le beige clair…
Je crois que il serait plus intuitif avec une seule gradation, pou exemple de totalement blanc pour o% opacité au gris presque noir pour 100%
Je comprends que le blanc est pour l’assimilation avec les nuages, mais en cet cas il pourrait passer graduellement vers le bleu du ciel, pour exemple…
Je m’excuse pour mon pauvre français. Merci pou votre attention, mes salutations,
Jean.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 31 guests