Aplication Android

Image Ici on parle français ou anglais, comme on veut, comme on peut.
Image Here we speak french or english, as we want, as we can.

Moderator: jza

Forum rules
Image Ici on parle français ou anglais, comme on veut, comme on peut, mais on n'oublie jamais que l'on discute entre humains.
Il ne faut surtout pas oublier les mots magiques: bonjour, salut, merci, etc.
Les messages impolis sont rejetés et restent sans réponse.
Il faut souvent être patient, car il y a plein d'autres activités encore plus passionantes dans notre vie.

Image Here we speak french or english, as we want, as we can, but we never forget that we discuss between humans.
Do not forget the magic words: hello, hi, thank you, etc.
Rude messages are rejected and remain unanswered.
It is often necessary to be patient because there are many other activities even more exciting in our life.
Post Reply
Leomar
Posts: 4
Joined: 25 Feb 2012 21:53

Aplication Android

Post by Leomar » 18 Oct 2015 23:33

Bonne nuit
Je vis au Brésil. (Merci à Google pour aider moi écrire cela)
Je l'utilise en permanence zyGrib et il a commencé à être en mesure d'informer les autres
qui sont prévues pour le changements dans les précipitations, la température, la couverture nuageuse, le vent et l'humidité relative. Considérant que ne pas emporter avec moi un ordinateur et un seul téléphone intelligent Samsung Remarque3 (Android) a décidé de développer une application qui démontre visuellement les cartes générées par zyGrib.
Ensuite, le système ressemblait à ceci: je produis cartes des précipitations, le vent, la couverture nuageuse, la température et l'humidité relative et ensuite télécharger le faire en utilisant son smartphone ARDroid, plaçant chaque groupe d'images dans son dossier. Dans son smartphone est l'application à laquelle je ai appelé GFSMulti. Donc, partout où je suis, je peux montrer à toute personne intéressée ce qui pourrait arriver dans les dix prochains jours. Je sais qu'il est pas d'application sensationnelle mais je ai répondu de nombreuses questions sur les prévisions météo.
Si quelqu'un est intéressé à cette demande, je peux l'envoyer gratuitement.
Ne nécessite que quelques instructions pour créer l'environnement dans Smartphone pour que l'application fonctionne correctement. Je ne vais pas le mettre dans le Play Store parce qu'ils pensent que d'intérêt pour toute personne qui utilise le zyGrib. Je remercie l'attention.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest