Anomalie de fonctionnement ?

Image Ici on parle français ou anglais, comme on veut, comme on peut.
Image Here we speak french or english, as we want, as we can.

Moderator: jza

Forum rules
Image Ici on parle français ou anglais, comme on veut, comme on peut, mais on n'oublie jamais que l'on discute entre humains.
Il ne faut surtout pas oublier les mots magiques: bonjour, salut, merci, etc.
Les messages impolis sont rejetés et restent sans réponse.
Il faut souvent être patient, car il y a plein d'autres activités encore plus passionantes dans notre vie.

Image Here we speak french or english, as we want, as we can, but we never forget that we discuss between humans.
Do not forget the magic words: hello, hi, thank you, etc.
Rude messages are rejected and remain unanswered.
It is often necessary to be patient because there are many other activities even more exciting in our life.
Post Reply
redelap
Posts: 1
Joined: 26 May 2014 09:46

Anomalie de fonctionnement ?

Post by redelap » 11 Aug 2018 13:17

Bonjour
j'ai utilisé avec beaucoup de confort cet excellent logiciel (zyGrib) sous mac en OS 10.6.8... Cette vieille trapenelle ayant rendu l'âme et selon les restrictions budgétaires de mon gouvernement familial, je suis passé sous Linux Débian Stretch (9) sur un PC "gamer" 64 bits (Lenovo LEGION Y520)

Et je décide de procéder à l'install de zygrib version débian
Je le trouve en version 8.0.1 via synaptic.. et après une install très rapide, je le lance..
Yesss.; ça tourne..
Sauf que il faut au moins près d'une minute pour que les fichier grib "arrivent" après une sélection de zone
Je suis surpris par cette lenteur qui me parait anormale, car sous Mac, quelques secondes seulement étaient nécessaire.
Normal ou pas ?
merci de vos lumières.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests